Découvrez "OnCoach – Immunotox", le podcast sur l'immunothérapie

Professionnels
Découvrez "OnCoach – Immunotox", le podcast sur l'immunothérapie
Publié le 14 Décembre 2023

À destination des professionnels de santé, le podcast sorti récémment est une idée originale du Dr Perret.

Arrivée au Centre hospitalier de Niort récemment, Dr Audrey Perret, oncologue, est à l'origine du podcast "OnCoach – Immunotox " de l'hôpital Gustave Roussy.

Ce podcast à destination du personnel soignant au contact de patients suivis pour un cancer, a la vocation d'informer sur le dépistage et les réflexes à avoir dans la gestion des effets indésirables liés à l'immunothérapie.

13 épisodes sont sortis, dans lesquels le Dr Perret et ses invités accompagnent leurs auditeurs sur toutes les questions liées à l'immunithérapie.

Pour écouter les épisodes, rendez-vous ICI

Ils sont aussi accessibles sur Deezer et Spotify, la page LinkedIn de l'hôpital repertorie tous les liens.