Adresser un patient en oncogénétique

Si vous suspectez un syndrome génétique pour l’un de vos patient/e, vous pouvez nous adresser un courrier succinct qui synthétise les antécédents personnels et familiaux de votre patient ainsi que ses coordonnées par mail à l'adresse genetique@ch-niort.fr, ou par voie postale à la même adresse mentionnée plus haut.

Si votre patient·e a un antécédent personnel de cancer nous vous remercions par avance de nous transmettre, le compte rendu d’anatomopathologie, le compte rendu opératoire et un courrier synthétisant sa prise en charge (fiche RCP ou courrier d’annonce).

Si vous souhaitez joindre directement un des membres de l’équipe médicale/paramédicale, vous pouvez contacter le secrétariat au 05 49 78 36 81 ou à l’adresse genetique@ch-niort.fr