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Pour votre hospitalisation

Pour votre hospitalisation

Un inventaire est effectué lors de votre admission. Seuls les biens figurant sur cet inventaire sont considérés comme effectivement apportés. Lorsque vous remettez des biens à vos proches en cours de séjour ou que ceux-ci cous en apportent, interpellez le personnel soignant pour modifier l’inventaire.

Il vous est conseillé de vous informer sur les conditions de prises en charge de l'hopitalisation.

L’Assurance maladie couvre les frais d’hospitalisation à hauteur de 80 % ou de 100 %. Vous devez vous renseigner auprès de votre mutuelle pour connaître les conditions de prise en charge du ticket modérateur et du forfait journalier car ces conditions varient selon les mutuelles et les contrats souscrits. Lorsque la mutuelle ne paie pas, l’intégralité des frais de séjours vous est facturée.

Dans le cas d’une prise en charge à 100 % (exemple : affection de longue durée – en lien avec la psychiatrie), seul le forfait journalier reste à votre charge ou à celle de votre mutuelle.
Vous pourrez évoquer votre situation auprès d’un assistant social si vos droits ne sont pas à jour et si vous ne disposez pas d’une assurance maladie.

Pour connaître les tarifs applicables ainsi que les montants facturés pour un séjour, vous pouvez contacter le service des admissions du lundi au vendredi de 8 h à 17 h au 05 49 78 21 46 (poste 82146).

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