Numéros utiles
Mode Eco

Journée du Mois Sans Tabac

Journée du Mois Sans Tabac
15.10.2025 Prévention

À l’occasion du Mois Sans Tabac, en novembre, l’équipe de liaison et de soins en addictologie de l’hôpital organise une journée de sensibilisation :

Mardi 4 novembre

de 8 h 30 à 16 h 30

dans le hall d’accueil de l’hôpital.

Réunis autour d’un stand, médecin, infirmier, psychologue, cadre de santé proposeront des bilans tabacologiques, répondront aux questions des usagers et mettront à disposition des documents d’information sur l’aide à l’arrêt au tabac. Ils pourront faire tester aux usagers leur taux de monoxyde de carbone.

Cette journée se déroulera en collaboration avec les associations Club Cœur et Santé, Entraid’Addict, la Fédération française des diabétiques et les infirmières de la Communauté professionnelle territoriale de santé du Niortais. N’hésitez pas à venir les rencontrer !


Toute l’équipe de liaison se tient à la disposition de toutes les personnes (usagers, patients, familles, professionnels…) intéressées par la problématique du tabac pour informer, conseiller, accompagner et apporter un soutien. 
 

Retour aux actualités