Formation continue du Centre hospitalier

Une équipe à votre service

Le service de formation continue est placé sous la responsabilité du directeur du personnel et des relations sociales.

Composition

1 responsable : Chantal MARQUOIS, cadre supérieur de santé (renseignements et inscriptions D.P.C.)

1 adjoint des cadres hospitalier : Audrey CHAIGNEAU (plan de formation du Centre Hospitalier de Niort et marchés publics)

3 adjoints administratifs :

• Anne-Fleur BOCHE (plan de formation du Centre Hospitalier de Niort),
  • Delphine HAY (renseignements et inscriptions aux formations du catalogue),
  • Nathalie VITRY-MOYNET (gestion des demandes de stage, renseignements et inscriptions aux formations du catalogue).

Situation géographique

Les bureaux et salles de formation sont situées au 1er étage du bâtiment « Direction et administration » et salle de Lignières sous le bâtiment du pôle "Femme-Mère-Enfant »

Heures d’ouvertures des bureaux :

• Mardi et jeudi de 10 h à 17 h
  • Mercredi et vendredi de 10 h à 13 h 30

En dehors de ces jours/horaires, les demandes d’informations doivent être adressées par courriel à la personne concernée (voir Coordonnées et contacts ci-dessous) ou laisser un message sur le répondeur téléphonique 05 49 78 21 01.

Coordonnées et contacts