Conférence sur la télémédecine

Professionnels
Conférence sur la télémédecine
Publié le 22 Février 2019

Elle aura lieu jeudi 28 mars, à 13 h 30, à Melle.

Qu'est-ce que la télémédecine ? Comment développer un projet ? Quels apports pour les habitants ? Quelles relations entre professionnels et patients ? Autant de questions auxquelles des experts (médecins, directeurs d'Ehpad, institutionnels...) répondront lors des Rencontres territoriales télémédecine ouvertes aux professionnels de santé. Organisées par les membres du Contrat local de santé du Mellois-Saint-Maixentais, sur le thème "un outil au service des territoires ruraux", ces rencontres permettront de présenter les enjeux de la télémédecine : limiter les déplacements pour des patients, faciliter l'accès aux soins de spécialité, raccourcir les distances et les délais de suivi afin de favoriser des prises en charge moins lourdes.

Inscriptions en ligne avant le 15 mars. S'inscrire en ligne