L’HAD et le SSIAD ont déménagé

L’HAD et le SSIAD ont déménagé
Publié le 11 Janvier 2018

Les professionnels sont installés au 15 rue de Goise.

Les professionnels des services d’hospitalisation à domicile (HAD) et du service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) se sont installés le 10 janvier au 15 rue de Goise, à proximité de leurs anciens bureaux. Cette ancienne maison de 150 m2 qui comprend également un garage de 110 m2 à l’arrière du terrain a fait l’objet d’importants travaux. Elle a été entièrement transformée pour accueillir, au rez-de-chaussée, un secrétariat, un bureau médical, des bureaux infirmiers dont celui de la coordinatrice du SSIAD et un bureau pour le cadre de santé de l’HAD. L’étage comprend deux bureaux médicaux, un bureau pour les aides-soignants du SSIAD, une salle de réunion et un espace détente.

Le garage est réaménagé en vestiaires et salle de stockage pour le matériel. Une galerie de liaison a été créée pour circuler d’un espace à l’autre.

Les équipes disposent ainsi de locaux plus spacieux et plus agréables dont l'entrée s'effectue par la rue de l'Hospice et non par la rue de Goise où le portillon reste condamné.

Le numéro de secrétariat est inchangé : 05 49 78 21 94