L’HAD et le SSIAD déménagent en janvier

L’HAD et le SSIAD déménagent en janvier
Publié le 29 Novembre 2017

Les professionnels vont s’installer au 15 rue de Goise.

Les professionnels des services d’hospitalisation à domicile (HAD) et du service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) quitteront leurs locaux en janvier 2018 pour s’installer au 15 rue de Goise, à proximité de leurs bureaux actuels. Cette ancienne maison de 150 m2 qui comprend également un garage de 110 m2 à l’arrière du terrain fait l’objet d’importants travaux depuis quatre mois. Elle est entièrement transformée pour accueillir, au rez-de-chaussée, un secrétariat, un bureau médical, des bureaux infirmiers dont celui de la coordinatrice du SSIAD et un bureau pour le cadre de santé de l’HAD. L’étage comprendra deux bureaux médicaux, un bureau pour les aides-soignants du SSIAD, une salle de réunion et un espace détente.

Le garage est réaménagé en vestiaires et salle de stockage pour le matériel. Une galerie de liaison est créée pour circuler d’un espace à l’autre.

Les équipes disposeront ainsi de locaux plus spacieux et plus agréables.

Le numéro de secrétariat reste inchangé : 05 49 78 21 94